Covoiturage

L'ADSO souhaite lancer une grande consultation parmi les doctorants afin de savoir si la mise en place du covoiturage intéresserait certains d'entre vous. Le covoiturage concernerait les soirées ADSO bien entendu mais également toutes les journées non chomées.
Alors si vous avez un véhicule et que vous accepteriez de vous rendre sur le campus CNRS ou celui de l'université avec quelqu'un, faites le savoir par vos commentaires sur cette note. Si vous en avez marre du tram ou du bus et que vous partageriez les frais de transport avec quelqu'un, signalez-vous!

Commentaires

  1. Je pense que l'idée du covoiturage, qui avait été lancée par Angélique, est vraiment excellente. Les premières personnes à gueuler pendant les embouteillages sont celles qui en epaississent les rangs inutilement, seules avec leur radio (écoutez Radio Campus !). Essayons juste d'être un peu moins tebé !

    RépondreSupprimer
  2. Completement d'accord !!!!

    Jay

    RépondreSupprimer
  3. je pense que c'est effectivement une bonne idée (surtout pour les gens qui viennent en voiture tout seul). Une autre bonne idée (j'adore flatter mon égo, surtout quand je ne suis pas concerné par mes bonnes idées) serait de motiver les gens pour qu'ils viennent à vélo ensemble. Tous ensemble, tous ensemble !!!

    RépondreSupprimer
  4. bouh les fotes dotografes !!!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Guide du doctorant

L'ADSO, c'est qui, c'est quoi ?

Lettre ouverte au Conseil Régional Centre-Val de Loire concernant les conséquences de la crise Covid-19 sur le devenir des doctorants contractuels financés par la région