Week-end de ski à Super Besse, du 22 (soir) au 24 janvier 2010, en partenariat avec le CAES du CNRS

En hiver, il ne fait pas très chaud. Fini les bikinis, bienvenue les doudounes !
Mais l'ADSO ne compte pas hiberner pour autant !

Sortez les moufles et les après-skis, car cette année encore, l'ADSO s'associe au CAES du CNRS pour vous proposer un week-end de ski enneigé !
Cette année, nous partirons à Super Besse, dans le Massif Central, du 22 (soir) au 24 janvier 2010.
(Retrouvez le programme du week-end dans « Plus d'infos »)

Il ne reste plus que quelques places, donc ne tardez pas à vous inscrire !

Sur le domaine, 85km de pistes (incluant la jonction avec Le Mont-Dore) !
Et dans l'hôtel, piscine chauffée, jacuzzis et saunas pour se remettre de ses émotions ! Tout cela est en accès libre à l'hôtel, donc les personnes qui ne sont pas adeptes de la glisse peuvent également participer à ce week-end afin de se détendre et se ressourcer.

Et la framboise ? Eh bien l'ADSO, avec l'aide de l'EDST, propose à ses membres qui sont doctorants scientifiques à l'EDST, un tarif poudré de 110€ (transport et hébergement) !
Pour les extérieurs, le tarif reste de 180€.
À ce tarif s'ajouteront le forfait pour les remontées mécaniques ainsi que la location du matériel (chaussures, ski, snowboard).

Vous frissonnez d'impatience de chausser les skis ? Alors pensez à vous inscrire !
Pour cela, il vous suffit d'envoyer un e-mail à Florence Linez (florence.linez à cnrs-orleans.fr), notre présidente !

Venez glisser nombreux !

Programme du week-end :

Vendredi
Rendez-vous à 16h30 pour un départ à 17h pétante en direction du Massif Central. Arrêt détente en cours de route pour un diner libre et rapide. Arrivée à l'hôtel vers minuit, et installation dans l'hébergement (Hôtel La Gazelle, à deux pas du centre du village de Besse).

Samedi
Journée libre. Petit déjeuner et dîner réservés à l'hôtel. Départ en autocar vers les pistes situées à 7 kms. L'autocar assurera une navette le matin et une navette en fin d'après-midi. En dehors de ces trajets, si vous souhaitez être indépendant, les navettes locales seront à votre charge (1.60 Euro / trajet). Le repas du midi sera à votre charge, car nous sommes hébergés en demi-pension.

Dimanche
Petit déjeuner et dîner réservés à l'hôtel. Là encore, notre autocar assurera une navette le matin et une navette l'après-midi pour le retour à l'hôtel. Départ après le dîner pour un retour direct. Arrivée sur le campus du CNRS vers 2h du matin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Guide du doctorant

L'ADSO, c'est qui, c'est quoi ?

Lettre ouverte au Conseil Régional Centre-Val de Loire concernant les conséquences de la crise Covid-19 sur le devenir des doctorants contractuels financés par la région